Je voulais savoir si l'un de vous ou certains de vous aurais un traceur gps en particulier à conseiler ?
Et si oui pourquoi ?
Ainsi que si vous avez de bonne planque ou le mettre en particulier , mais ca en MP

J'attend vos réponses !
Merciiiii !
cheb 85 a écrit:Au taf,tous nos fourgons en sont équipés comme beaucoup d entreprise,je sais même pas où il est...si ça peut t avancer
Doubitchou a écrit:Je voulais savoir si l'un de vous ou certains de vous aurais un traceur gps en particulier à conseiler ?
Et si oui pourquoi ?
Oh_Marcello a écrit:Si ton bouzin t'es si cher, tu trouveras jamais ça trop cher
Carte SIM
Le traceur Antivol AT-V envoie ses positions et alertes par SMS, il faut donc le munir d'une carte SIM (format mini), comme un téléphone. L'ATV n'utilise pas de connexion Internet, un forfait SMS est donc suffisant.
Les offres les plus avantageuses du moment sont les forfaits Free ou Prixtel (Réseau Orange) à 2€/mois, avec SMS illimités, mais tout type d'abonnement ou de carte prépayée de tous opérateurs fonctionneront parfaitement, quel que soit le pays.
Le traceur GPS antivol AT-V fonctionne partout dans le monde. Si vous devez l'utiliser en dehors de votre pays habituel, assurez vous que la carte Sim est bien activée pour fonctionner à l'étranger.
Oh_Marcello a écrit:j'ai trouvé ça :
http://astucespoursauver.com/le-dispositif-indispensable-pour-votre-voiture/
j'ai pas testé mais ça semble pas onéreux
en revanche ça fonctionne sous bluetooth, donc les amoureux de la Nature risquent de tourner avec leur GSM à la main à la recherche d'une connexion avec un pair...
par contre, là t'as un truc sérieux a 147 roros. Si ton assurance vol sait que tu es équipé avec ça, tu dois même pouvoir bénéficier d'un bon rabais sur ta prime.
https://www.mouchardgps.fr/traceur-antivol-moto
la soluce à 159 TTC semble bien professionnelle :
https://www.mouchardgps.fr/traceur-gps-antivolCarte SIM
Le traceur Antivol AT-V envoie ses positions et alertes par SMS, il faut donc le munir d'une carte SIM (format mini), comme un téléphone. L'ATV n'utilise pas de connexion Internet, un forfait SMS est donc suffisant.
Les offres les plus avantageuses du moment sont les forfaits Free ou Prixtel (Réseau Orange) à 2€/mois, avec SMS illimités, mais tout type d'abonnement ou de carte prépayée de tous opérateurs fonctionneront parfaitement, quel que soit le pays.
Le traceur GPS antivol AT-V fonctionne partout dans le monde. Si vous devez l'utiliser en dehors de votre pays habituel, assurez vous que la carte Sim est bien activée pour fonctionner à l'étranger.
* * * * * * * *
Chériiiiiiii !!!!! On nous a volé le camion !!!!
Mais c'est pas grave, mon chou, j'ai un traceur GPS
Mais y avait ma mère dedans !!!!!!!
Ah, zut, le traceur GPS vient de tomber en panne.....
max551 a écrit:avant d'installer celui pour moto sur le camion, il faudrait vérifier que le relais et suffisamment dimensionné en intensité pour nos démarreurs.
Tu a du mal regarder, y'a bien geofencing dans la description.
max551 a écrit:avant d'installer celui pour moto sur le camion, il faudrait vérifier que le relais et suffisamment dimensionné en intensité pour nos démarreurs.
Tu a du mal regarder, y'a bien geofencing dans la description.
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités