Balèze ta scie sauteuse.

Et joli travail pour le réservoir, tu veux pas m'en faire un ? (sifflote sifflote)
loiseleur a écrit:Et joli travail pour le réservoir, tu veux pas m'en faire un ? (sifflote sifflote)
3.14 a écrit:loiseleur a écrit:Et joli travail pour le réservoir, tu veux pas m'en faire un ? (sifflote sifflote)
Merci!
si tu sais un peu souder à l'arc c'est largement abordable. Je pense en refaire un pour les eaux grise.
Tu est de quel coin?
loiseleur a écrit:Je suis dans le Sud Ouest.
Elle te revient à combien ta cuve ?
tiktaktek a écrit:Hé comment que je vois ce que tu veux direje réfléchis déjà pour notre future camion et la cuve inox est devenue une obligation ! J en peux plus du plastic, et comme on a sous le coude un mec qui tâte bien en soudure (et surtout que je n ai toujours pas pris la peine de m y mettre..) on va se la jouer comme toi ! Par contre tu a réfléchi à une éventuelle sortie "vidange" ? Une sorte de grosse vanne sur le fond pour pouvoir faire un nettoyage complet de temps en temps ? Utile selon toi ?
3.14 a écrit:C'est vrai que ça peut faire un petit espace pour se déchaussé etc... nous on pense partir sur du planché massif![]()
Regarde sur internet ça se fais assé bien mélange carrelage parquet dans les maison, il y as des truc sympa.
Mais sinon je suis de plus en plus confiant. Avec aucun lien rigide entre les carreaux et un collage de qualité à mon avis aucun risque que le carreau se décolle.
jebreizh a écrit:Merci pour les infos. il me reste plus qu'a trouver quelqu’un pour m'aider a la faire...
Jess&Flo a écrit:
la douche carrelage en camion, j'aurais jamais osé, curieuse de voir ce que ça va donner dans le temps sur une telle surface! en tout cas ça rend bien propre, t'es en train de faire un vrai ptit appart sur roulettes!!!
loiseleur a écrit:C'est exactement ce que j'ai prévu pour mon entrée, un mélange carrelage/parquet massif.
J'ai chopé du parquet chêne à clouer en 23mm sur une fin de chantier, ya des bons coups à faire de ce côté là.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités