Avant ma vie elle etait nulle..je me sentais pas en phase avec les gens, la société tout ça..TU M'ETONNES, j'avais quasiment 8 degrés de décalage de glace, sur un berzingue de 400000 environ, zaaarma!

Avant que n'atteigne le degré fatidique qui engendre le changement du pignon d'arbre à couenne, va falloir s'y mettre hein...
Zou! Yeah! On sort LA BONNE VIEILLE FICELLE BLEUE qui te catalogue bouzeux direct mais qui evite de devoir tenir le radiateur d'huile et ses fils elec qui te genent, son petit fil de fer, son doigt du cul et on s'y jette! Ratatatata!

et merci qui?! Merci au camarade Zygpapa qui m'a gracieusement envoyé ce put*** de maillon et son attache rapide qui permet de faire un taf nikel, sans se soucier de sauter une dent ou pas.
[ A noter que ce maillon aujourd'hui entre mes mains est destiné à etre a son tour envoyé à un autre mercotribeur qui en aurait besoin..Tiens, si j'étais lyrique je dirais que c'est le maillon de la chaine de distribution de l'amitié. C'est beau.]
ZO, y a plus qu'a, tournicoti tournicoton, un tour, et le serpent se mord la queue:

Ensuite on mate, avec un ptit marteau et un chasse goupille kivabien -et une grosse masse derriere surtout.
-ohlalalala mais c'est mirifique, on dirait du travail de pro!!
Ouais, grave, je suis content de moi, meme que ca devrait tenir hé!

Moment de vérité!:

Voila,maintenant ma vie est super top! Zero décalage.

Fuck Yeah!
Encore une victoire de canard wc
coin coin!
Elle est pour toi celle là Punkécolo!

Ciao todos!