ScaryGroovy a écrit: (j'ai commandé des bougies de préchauffages)
rsgqkweekkk a écrit:Et ben dis donc, on se lache pour sa premiere brouette, content que t'ais trouvé ton bonheur! C'est un regal a conduire et a écouter ces ptits 5 cylindres alu..
rsgqkweekkk a écrit:ScaryGroovy a écrit: (j'ai commandé des bougies de préchauffages)
t'etais passé par là avant?
viewtopic.php?f=92&t=41716
rsgqkweekkk a écrit:Pour ton ralenti c'est bizarre qu'il soit instable.. Le regime lui se regle via une capsule situé au cul de la pompe a injection, a la verticale, mais ca se regle une fois le moteur chaud seulement. Une instabilité me fait plutot pensé soit a un ptit pepin d'alimentation en mazout, ou a une prise d'air quelque part
rsgqkweekkk a écrit:Quant a ton soucis de monté en temperature est-ce que tu as vérifié si le calorsta etait present? Pour monter aussi peu e nautant de temps y a fort a parier qu'il n'y est tout simplement plus.
rsgqkweekkk a écrit:Pour ton tictictic moi ca me fait penser a des poussoirs fatigués..dans el meilleur des cas. La question est : ca le fait tout le temps ou pas?
rsgqkweekkk a écrit:Bref, a l'attaque!
Guillaume38 a écrit:Bah ça va il a l'air quand même pas mal ce camtard !
C'est une fenêtre qui a été rajoutée au dessus du poste de pilotage ?
shpakwa a écrit: (pour ma part je pense que je devrais changer mes silent block moteur et boite)
rsgqkweekkk a écrit:shpakwa a écrit: (pour ma part je pense que je devrais changer mes silent block moteur et boite)
Pour ma part je doute que ta sonde "starter" soit opérationnelle
shpakwa a écrit:c'est juste une durite du circuit de dépression qui est déconnectée car une tetine a cassé
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