nanouche a écrit:Ah ben je vais lui proposer mon cher Guillaume ... Par contre attention, elle a un p... de caractère![]()
Je lui laisse ma maison, je lui fait la cuisine, la lessive et le ménage et y'a les pistes de ski juste en face à 20 minutes

nanouche a écrit:Ah ben je vais lui proposer mon cher Guillaume ... Par contre attention, elle a un p... de caractère![]()
rsgqkweekkk a écrit:
@guillaume: moi aussi j'aime bien la neige, t'aurait put attaquer tes freins cet hiver
Guillaume38 a écrit:Je lui laisse ma maison, je lui fait la cuisine, la lessive et le ménage et y'a les pistes de ski juste en face à 20 minutes
splithi-roof a écrit:Je peux lui proposer des vacances aussi en Savoie, m'enfin les pistes de ski sont un poil plus loin que celles de Guillaume (compter 30/35 min)....
Ou alors, on fait tout ça chez Guillaume !!!
Guillaume38 a écrit:rsgqkweekkk a écrit:
@guillaume: moi aussi j'aime bien la neige, t'aurait put attaquer tes freins cet hiver
Toi aussi tu peux venir faire du ski le matin et de la carrosserie l'après-midi, no problémo
max551 a écrit:pour la pollution moi je met 15% de huile de tournesol et j'ai presque 0 a chaque fois
rsgqkweekkk a écrit:Par contre je veux le nom de celui qui a oublié de caché la sortie d'échappement
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités