Pioufffff ...
Que dire devant de telles éloges..
Il est vrais que je suis autodidacte, et qu'avec mes mains pleines de doigts j'arrive parfois à ne pas me faire trop de nœuds..
Un projet comme celui si, est affaire de patience et de persévérance ...
Il est vrais aussi que je suis un menteur

par omission peut être, balancer des photos comme ça peut montré que tout il est beau tout il est possible mais ça ne montre pas ce qui a été fait, refait et re re fait comme erreurs, gaffes et autres blessures, pour arrivé à un résultat correct et satisfaisant, sans parlé des détails qui crèvent les yeux quand tu as le nez dessus...
Certains 508omanes ne s'y tromperons pas
Pour ce qui est de la motivation, qui va et qui viens, j'en ai eu pas mal au début mais face a l'ampleur de la chose il a mieux valus que je soit persévérant que motivé ...
Je montre non un projet, des combines , une passion, mais surtout ma résidence principale...
Du coup ça passe ou ça passe

De la motiv ?? un peu. De la persévérance ? Absolument ! Mais aussi beaucoup de folie, de tracas, de compromis, une absence quasi totale de vie sociale et du temps.... enfin... le temps.
Mais bon quand tu trouve un camion que tu cherche depuis plusieurs années et que tu commence par regardé sous le tapis tu sais que tu es cuit
Que dire ...
Si ce n'est que rien de grand, dans le monde, ne s’accomplit sans passion !