
Check l'extrait du ct que tu as posté un peu plus haut. Le véhicule est pesé pour de finir l'efficacité du freinage

Raoul à vélo a écrit:Arrête la bibine mec![]()
Check l'extrait du ct que tu as posté un peu plus haut. Le véhicule est pesé pour de finir l'efficacité du freinage
Raoul à vélo a écrit:je dis bien à priori, je fais confiance sur ce coup. Après vue la merguez que t'as ramené au péril de ta vie t'es pas non plus à l'abri d'une falsification de CG
rsgqkweekkk a écrit:Ensuite un carrossier grimpe une caisse ou autre selon l'usage souhaité, et normalement devrait refaire ou poser a coté une nouvelle plaque de tare, ce qui est rarement fait en fait...ou sinon en plaque rivetée quelque part..
Raoul à vélo a écrit:Vous êtes mignons tous les deux
rsgqkweekkk a écrit:on vise le pacs
Guillaume38 a écrit:Méthode :
- remontage des rattrapages automatiques Perrot,
- léchage des tambours,
- démarrage train arrière levé et plein de coups intempestifs alternant accélérateur/freinage/frein à main pendant un moment (méthode du voisin mécano),
- réglage du frein à main (roues bloquées à 5 crans),
- test sur route avec usage intensif du frein à main,
- chargement de 100 kilos de moellons à l'arrière pour passer le CT.
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