Bon j'ai essayé d'avancer sur mon problème, mais pas de grands progrès !
Aujourd'hui, premier coup de relais, et le compresseur s'est mis en route sans aucun souci (le camion est chargé à l'arrière, cela a-t-il un rapport ?, et les boudins avaient l'air d'être au plus bas).
J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer un peu la manip à faire, on entend bien le relais qui se colle, et qui parfois arrive à faire se déclencher le compresseur.
Par contre, une fois la vidéo finie, pas eu moyen de le refaire démarrer... Peut être qu'il avait atteint sa pression max ??
Et sinon, j'ai ouvert le boitier gris, où vont les connecteurs reliés entre autre au voyant du tableau de bord et au compresseur, y'a une jolie carte électronique mais pas de mano.
Je ne sais pas à quoi ressemble un pressostat ... (je vais aller voir mon ami gogole).
Et sinon, en sortant le compresseur de son logement, y'a une espèce de filtre, qui est tout bleu (sur la photo, je ne sais pas si ça se voit bien).
Demain, j'essaierai de faire un schéma avec les différents câbles pour voir qui est relié à quoi...

J'arrive pas à uploader la vidéo pour le moment, j'essaye de faire ça dans la soirée !