Aller c'est reparti !
Il faut pas croire que l'on va juste dégraisser peindre et changé des silentblocs...
Au programme: une petite mousse, du gros son et une boite a vitesse qui refuse de reculé
Dépose en mode égyptien ...
Une fois la tringlerie d'embrayage, la transmission et la cloche déposée çà va tout seul
Pour la petite histoire, le jour du premier redémarrage, j'ai voulu tourner la petite molette de ralenti présent sur bon nombre de nos pépères...
Le moteur ayant redémarré après un sommeil prolongé, j'ai trouvé son ralenti trop haut .
Impossible de réglé le ralenti, molette bloqué par la rouille
Après avoir emprunté du WD au papy le jour de la vente, il s'étonne de me voir lubrifié son tableau de bord et la gaine coté moteur....
Mais au fait ? A quoi sert ce bouton me balance t' il ??..??
Pourquoi vous donnez vous autant de mal ? Je ne m'en suis jamais servi ....
Sur le coup de l' émotion d'avoir fais partir le moulin au quart, et de l'entendre gueulé je n'ai pas porté cas et lui expliqué la fonction de notre petite molette .....
Petit nettoyage extérieur.
Et une vidange au passage
Après avoir fait un tour de piste avec le Notin (il aurait pu ne pas freiné, tourné sur trois cylindres, et pissé l'huile, je serait reparti quand même avec mais bon, faillait bien faire un petit test...
) j'ai remarqué quand même une certaine difficulté à passé la marche arrière.
La mollette de ralenti n'étant pas au meilleur de sa forme je n'ai pas porté plus cas à ce moment la..