Du coup pour l.achat de mon premier camion j'ai plein de questionnement sur pleins de chose donc j'essaye de resumer au mieux:
L'idee ca serait d'avoir une bonne taille de cams pour y vivre a l'année a deux ( et des animaux) et avec un minimum de puissance pour pouvoir tracter une caravane et tout ca en permis b !

Donc je pensais a des camions caisse (sprinter en particulier) et donc le probleme du poid qui se pose est-ce ya 90% des routard qui sont un surcharge ? Les amendes encourue sont grosses ? Et donc ca vaux le coup de se casser le cul pour etre dans les clou ? Sinon dans les modeles de camion jai les 407 508 en tete tout ce qui ai betaillere et qui a de la gueule aussi

Et la cerise sur le gateau cest le prochain ct que je comprend pas tout a fait mais un de mes projets qui est peut etre aussi une solution face a se ct cest un camion plateau avec une caravane dessus ou une caisse.... Voila pour ce qui est de l'aménagement je me fais pas de soucis niveau bricole je me debrouille mais si je pourrais avoir de la lumiere sur un camion adapter a mes besoins et qui tienne la route ca serais avec plaisir