avant

après

il me reste un peu de reglage, et graissage de l ensemble et ensuite sa sera bon
salut je n etait pas sur un 508 caisse capucine, sa fait un bon moment que j etait sur celui la, tu es d ou autrement
woodstoff a écrit:salut je n etait pas sur un 508 caisse capucine, sa fait un bon moment que j etait sur celui la, tu es d ou autrement
En fait j'me trompe complètement de vendéen là.....enfin ce message date du 21Octobre pour te dire je suis à la bourre![]()
Je suis vers challans et toi?
En tout cas tu gère sur ton camion chapeau!!!
P***** avec ce froid de mon coté j'avance à rien.....c'est cool tu remonte la moyenne des ventre à choux
Allez bon courage pour le taff
RENARD a écrit:très joli travail,avec quelle peinture as tu repeint tes portes arrières?Et niveau amenagement y a eu du changement?
RENARD a écrit:je croyais que tu les avaient refaient,justement a cause des autocollants
stunter85 a écrit:eh ben ! sa grouille de vendéen la dedans !
beau boulot pour tes porteset bon courage pour la suite !
a l'autre! style personne connait ton bled ,SAINT MARTIN DES NOYERS(dans l'alcool)
cheb 85 a écrit:[quote="RENARD"j'aime beaucoup le cadre que tu as fabriquer pour le boomer.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités