- niveaux d'huile, refroidissement, liquide de frein,
- vérification des batteries,
- trousse à outils et tout le bazar, etc. etc.
Je lui ai remis ses belles roues qui étaient passées sur le 308 pour le CT...
Bref je me casse direction NORD parce que je meurs de chaud. A peine 5 bornes et j'entends clank clank vers la roue AV gauche. Putain de sa race me dis-je, il y a un problème avec l'amortisseur nouvellement installé, ou alors c'est les écrous mal serrés ? (Eloignez les enfants).
Je m'arrête, je vérifie les écrous des roues AV, nada. Bon c'est l'amortisseur merde je vais repartir à la zonmé regarder ça.
Vroum vroum en seconde à 35km/h (ça monte hein), klank, klank, je ralentis je laisse passer les gonz pressés derrière, putain ça craint ce bruit, klank klank encore.
Et tout d'un coup, un gros bruit différent genre CLOAK, gros problème dans la transmission, dans la boite, tout qui vibre, putain de sa race de merde y'a tout qui part en sucette, le camtard va exploser donc je rétrograde pour me garer sur le bas côté, je stoppe et là...
SPLOAK !!!
Je regarde dans le rétroviseur et je vois une roue à 3 mètres derrière le camion !!!
Donc, la roue AR gauche s'est barrée, trous de jante ovalisés, écrous semés sur la route (y'a un type qui est arrivé en caisse pour m'en ramener quatre

Bref ouais j'avais pas serré les écrous de la roue ARG, et je cherche donc un train AR (je doute que les filetages puissent se retarauder ?)