Bon, ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici, pourtant l'aménagement a plutôt bien avancé, je vais faire des photos aujourd’hui si j'ai le temps.
Sinon après avoir bien étudié le post d'oratof sur le coupleur pour aider Fremiz, j'ai décidé de me bouger le cul et de m'occuper du mien.
À savoir que je suis en 12Vmais qu'il me reste cet énorme coupleur connecté, qu’il y avait une espèce de bidouillage au niveau du démarreur avec un domino...
que je dois appuyer 15 fois sur tsar pour espérer faire tourner le démarreur.
Bref j'ai ouvert la bête. Elle est légèrement différente de celle du post d'oratof

On ouvre et tout de suite ça pique les yeux

y'a un fil qui est juste reconnecté sur lui même 2*1mm² je dirais, en le suivant on arrive au niveau du démarreur ça part alors d'un côté sur le bouton start et de l'autre sur l'excitation

. Genre "si on rajoutait un bout de 1.5m de fil pour rien"...bref j'ai coupé et connecté direct l'excitation sur le START.
Problème du bouton START réglé, ça à l'air de marcher correctement maintenant (quand je me dis que ça fait 5ans qu'on galère avec ce truc et qu'il ma fallu 10minutes pour régler le problème...)
Deuxièmement on a sur la double borne 51 reliée, la batterie et l'alternateur...genre je me trimbale un truc aussi gros dans la cabine pour remplir uniquement le rôle de .... domino. Les mecs même pas ils ont pensé que ça pourrait être bien d'utiliser deux bornes séparées par un des fusibles 80A...du coup je pense que je vais reconnecter direct l'alternateur sur l'arrivé gros fil du démarreur et virer ce gros machin inutile.
J'ai commandé un disjoncteur 80A pour la somme de 5 euros sur internet, a votre avis c'est important ou pas parce que d’après le schéma d'origine ni le démarreur ni l’alternateur ne sont protégés (enfin le circuit).
Je pense que je vais mettre ce disjoncteur entre le - et le coupe-circuit,j'espère que ça va suffire 80A parce qu’a priori le démarreur 12V doit tirer le double du démarreur 24V en Ampere.