rsgqkweekkk a écrit:Hummm...permet-moi de nuancer un peu..sur un vehicule deja en bon état et qui roule, y a pas de raison pour que tu sois plus souvent emmerdé avec la pompe a injo d'un diesel qu'un essence.
rsgqkweekkk a écrit:En tout cas sur ce forum j'ai vue tres peu de merco avec des soucis provenant de PI..quant aux mécanos euh...dans mes concept personnel c'est mieux si tu peux t'en passer, l'autonomie c'est quand meme chouette.
rsgqkweekkk a écrit:Sans parler qu'en general avec ta tete de jeune qui a un camion soit on t'envoi bouler soit on te prend pour un jambon..m'enfin si tu en parle je suppose que c'est parce que tu connais des gens de confiance dans ce domaine.
Ciao!
pat33 a écrit:Tous ces camions sont bien "utilisables" avec le permis B ?
pat33 a écrit:Oui ça serais pour partir sur du "clé en main" après voila si y'a des petites conneries à fignoler bien entendu je le ferais.
rsgqkweekkk a écrit:Moi quand je vois cette annonce je trouve que ca fait tres cher pour une douche a l'eau froide, des batteries aux a changer..
rsgqkweekkk a écrit:Pour ce qui est du poid par contre c'est ca..j'ai le meme bahut, en vide t'es a un petit 2T/2T1, ca laisse quand meme un peu de marge
rsgqkweekkk a écrit::Dles dimensions sont sur l'annonce dans la seule partie réaliste de l'annonce
et désolé, j'avais mal compris ta tournure de phrase, je pensais que tu nous demandais un avis par rapport a un eventuel achat.
pat33 a écrit:Salut,
Avec ma femme nous recherchons un camion aménagé, quelque chose de vraiment robuste, alors je ne sais pas si il faut taper dans l'essence ou dans le diesel?
Nous avons un budget de 5000-6000€ peut-on espérer quelque chose de vraiment sérieux à ce prix là?Sans trop de kms ou avec une longue espérance de vie?Je voudrais pas tomber sur une brebis galeuse en panne tous les 4 matins.
(...)
-la douche pas indispensable mais serait un plus
-panneau solaire serait un plus
pat33 a écrit:Sapcieux et plutôt léger ça me plait bien ce modèle!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité