Je viens de changer un joint de culasse sur un Vito 108 D de 1997 code moteur 601
Je vous résume mon problème , le calage vilebrequin et aac et bon , je l'ai fait demarer mais uniquement au start pilote...

il tourne bien (si je reste legerement accelerer) mais ne tiens pas le ralenti , il a réussi a redemarer A CHAUD (apres 1 ou 2 min demarer)
j'ai plusieurs doutes....
mes durites de depression ne sont pas forcement bien branché et /ou dans le bon ordre (surtout au niveau de la sonde/valve sur la culasse)
ma pompe a injection aurait elle été decalé d'une dent ou plus ?
est ce que je devrait essayer de la mettre en pression en y injectant du gasoil ?(pas de poire)
je ne possede pas l'outil de calage de pompe et avant de l'acheter et surtout de devoir la demonter je voudrait avoir vos lumieres sur mon soucis , si possible il me faudrait le schéma de branchement du circuit de depression ainsi que des conseils
merci d'avance de vous pencher sur mon soucis