Je repose ma question dans la bonne rubrique cette fois ci. J'espère que j'aurais d'autres réponses à mes questions

Alors voilà, je vous explique mon problème, lorsque je roule entre 60/80km/h un gros bruit, genre hélicoptère, retentit dans tout le camion. Je l'ai donc emmené chez le mécano pensant que c'était anormal et où il m'a dit que mon pont était mort j'avais du jeu au niveau du couple conique. J'ai donc regarder mon arbre et oui en effet il a énormément de jeu
Donc me voilà à la recherche de mon pont en casse car neuf ou reconditionnement, on en vendrait ca femme pour en avoir un ! J'appelle plusieurs casse et je me rends compte que c'est super dur de trouver un pont alors le même rapport exact que le mien ! C'est pourquoi j'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'en ai quand même trouvé 2 mais les rapports ne sont pas les mêmes exactement
Mon rapport est le suivant:
i=44.10 L=4,4000
Typ= HL 0/2 2,2
Le premier que j'ai trouvé c'est:
i: 44.10 L=4,4
Typ= HL 0/1-1,7
Et l'autre
i= 44.10. L=4,375
Typ= HL 0/2 2,2
Donc moi qui n'y connaît absolument rien j'aimerais savoir déjà si, les pont que j'ai trouvé son adaptable sur mon camion, si il cela jouerai sur la consommation et si il y aurait un differentiel quelque part
J'espère avoir été assez compréhensible, je vous remercie d'avance de vos réponses
Bisous