Depuis le temps que j'espionne le forum sans vraiment participer, je viens apporter ma pierre à l'édifice.

Donc je viens vous présenter mon fourgon. C'est un Daily 35S12 de 2007, La caisse a bientôt 300 000 km mais le moteur seulement 100 000. C'est un L2H2 il me semble.

Je le bricole depuis quelques temps entre le boulot, les gamins et les travaux à la maison. Il avance pas très vite mais j’espère pouvoir partir avec quelques jours d’ici cet été avec le strict minimum.
J'ai pas pris les photos tout le long du projet mais depuis que je l'ai, j'ai commencé par le nettoyer et traiter les points de rouille, Démonter la banquette de chantier pourrie et sans ceinture qu'il y avait pour la remplacer par une vraie avec ceintures pour pouvoir installer les sièges enfants. Isolation du sol et plancher, isolation des parois et doublage lambris.
Voilà j'en suis là à ce jour.

Pour ce qui est des équipements que je vais y mettre, ça sera sommaire. Une petite cuisine avec 2 feux et un évier, associée à une petite reserve de 40L d'eau potable. Une salle à manger modulable banquettes/lit et un lit en hauteur qui monte et descend pour les gosses. Un peu d'électricité à droite, à gauche et ça ira bien pour l'instant.