pfff... deux semaines de congés avec le Karab' en cale seche et son capitaine Kradock cloué (oui, comme jésus

) au port on se prend par la main et on se force a faire tous les truc (que je trouve) relous que je reporte depuis 2-3-4 ans.
Ré-isolation de la latérale, traitement rouille du fond de cette derniere par l'intérieur, bidouillage des barillets où j'avais des clés pétées dedans...et puis aussi LE TOIT!
Y a que quand je suis tres tres frais que j'y monte dessus (bientot la micro-terrasse) et a ce moment-là j'ai autre chose a foutre que le scruter.
Or comme le montrent de façon tragi-comique ces photos, en 4-5 ans ca a tendance a s'assombrir sans qu'on y fasse gaffe. Pis les joints entres les toles ca leur fera pas de mal d'etre un peu rafraichis..
Démontage, a la douche et ouaaAAAhh j'ai gagné 1h de jour!

meme qu'on, fait du zèle et qu'on passe un coup de chilicon sur les joints a levre du lanterneau.

Apres la douche c'est le mi mi c'est le mi mi c'est le miracle, à coté marcher sur l'eau c'est pour les rigolos..

Bon, ca c'est fait..mais ca me gonfle, alors faut se divertir un peu non?
Alors avant j'avais un filtre à air..c'etait moche. Bouh.

Maintenant j'ai un filtre à bi-air, ouhlalala qu'est-ce que c'est efficace!!! C'est quand meme drolement plus sympa quand on ouvre le capot. Ce qui n'arrive jamais bien-sur sauf lors des vidanges.

Alors prochain rasso si vous voulez une activité tuning ca necessite juste un T1 et un scie sauteuse, tout cela rentre en force, sans autre forme de bricolage, faut juste limer les ailettes a la con qui sont au cul du cache noir d'origine en plastique.

Allez, la prochaine on se fait la chaine de distri, yeah!