nan c'est pas dommage de le depouiller du tout !!! deja le marche pied conducteur viens de lacher taleur

mon pied a faillit passer a travers ! les bas de caisse a peine on les effleure qu'ils tombent en miettes ! bref voilà en gros le topo et je parle pas du tour de pare brise bien croustillant !!!

sinon joystick, ne t'inquiète pas je te ferai un très bon pris pour boite + arbre + pont si nécessaire, tapis de cabine par contre je suis etonné mais il est en relatif bon état ! mieux que le miens en gros

, les barillets => oublie j'ai pas de clef le cams reste toujours ouvert ^^ les pneus sont pas top du tout ils sont plutot en fin de vie :/ j'en ai un qui se degonfle tout seul en 3 semaines mais les 3 autres peuvent toujours servir de roue de secours si tu veux. la taille je regarde ça ce week end là je suis pas chez moi.
le mieux est que tu m'apelle au 06*61*14*02*52
voili voilou !
au passage depuis que j'ai mis de la 10W40 il fume beaucoup plus en effet !!!!!! maintenant que je suis repasser en 15W40 il fume un chouille moins mais bon sa reste un peu trop a mon gout .... apres je sais pas sa fait 20 000 bornes qu'il est comme ça même si sa augmente petit a petit des fois .... j'ai augmenter mon ralentit du coup il cale pu a froid, mais moteur froid chui quasi sur que j'ai une entrée d'air qui disparait une fois le moteur chaud a cause de la fumée "ENORME" je pèse mes mots

.
+ sa caille le matin + sa fume ! des fois c'est assez impressionant le nuage ... mais une fois chaud .... il ne reste que le minimum syndical

sinon pour les pieces hesitez pas a m'appeler faut pas qu'il reste trainer trop lontemps devant chez mois, les voisins gueulent ....
tchao la tribe !
PS: j'attaque le demontage du 409 ce week end maintenant que j'ai trouvé un lit fixe ^^