Destiné à pouvoir accueillir une personne à l'année, 3 places pour les tournées, et 6 couchages pour les festivals, en plus de trimbaler tout plein de matos de spectacle dans l'derrière. Un gros escargot, mais qui va pas peser lourd à vide.
Et l'idée c'est de pouvoir faire de l'amovible pour aménager selon saison/utilitée (toujours pratique d'avoir un peu de volume)

Comme on le voit sur cette photo, la caisse à été abimée dans le coin droit, et l'eau s'est infiltrée, ce qui a pourri la fibre.
Je compte donc mettre une caisse de ce type à la place

On me dis que c'est quasi universelle, alors si elle s'accroche aux 2 IPN, il y a pas de raison?
Après va falloir faire toutes les ouvertures et tout et tout !
Est-ce pertinent ? ou tout simplement possible, de découper la caisse au niveau de la fenêtre arrière de la cabine pour rejoindre les 2?
Tant qu'a enlever la caisse, je compte remettre propre et traiter tout le châssis. Des conseils?
Méthodes / Produits ?!

Ah oui, j'ai une autre question.
Est-ce que certains d'entre vous ont la fiche technique et les caractéristique du camion? du moteur?
Sur la CG c'est ecrit 410 D 3700 de l'année 1990
Quel moyen de le trouver? Revue / Numérisé ?
Voilà, sinon ce que je sais de lui pour l'instant, nouvel acquéreur que je suis...
Le châssis à un peu plus de 350 000 km, le moteur à été changé en 2011 et a maintenant 45 000 km.
L'embrayage, l'échappement et les freins sont neufs. Les pneus sont en bon état, pression et niveaux sont faits.
Faut que je jette un coup d’œil aux durites car il a pas tourné beaucoup ces dernières années; j'oublie quelque chose?
Ready to Ride ?!
J'ai fais un lien OneDrive pour l'état actuel, photos en grand directement.
https://1drv.ms/f/s!AqqxoJBws__JiXVPREfUBa7Qx_wD
En tous cas merci d'avance, au plaisir d'avoir vos commentaires, vos retours, conseils!
Et si vous voulez suivre l'avancement des projets camion et troupe, rdv sur Facebook

PEACE