Bon alors comme je disais hier,
j'ai démonté mon neiman.

Pour ca j'ai du faire sauter les deux vise securit qui sont situé au milieu de la colonne de direction ainsi que deviser les deux vis qui tienne la colonne tout en bas au niveau du sol.
Ensuite, je ne l'ai su qu'aprés donc je ne l'ai pas fait mais il y a un petit bitogniot qui fait que le neiman est bloqué a la colonne de direction. Pour pouvoir enlever le neiman il faut rentrer ce bitogniot et pour le faire rentrer faut mettre la clef en position contact. Moi je ne le savait pas je l'ai fait sauter a la perceuse, bourin mais ca a marché egalement!
Voila donc sur la photo ci dessous on peut voir l'endroit ou l'antivol bloque le volant, moi ce blocage est cassée normalement la tige qui resort est plus longue de 1cm. C'est ce qui va se clipser dans la colonne pour bloquer celle ci. Donc pour moi plus d'antivol volant! a moins de trouver un autre neiman, mais les neiman a tirette sont different de ce traditionnel, et super galere a trouver.

Cequi me poser problème aussi c'est le petit cable qu'on voit qui part du neiman avec la petite boule verte.

En fait ce cable est normalement sertie jusqu'a la tirette (car 207d de 81 donc demarrage a tirette) qui fait que lorsque la tirette est tirée, donc moteur tournant, la clef est bloqué dans le barillet grace a ce petit cable.
le voleur la coupée pour je ne sais quel raison.
Mon probleme était que lorsque le cable est laché c'est égale a clef bloqué, pour mettre le contact ou debloqué la clef il fallait tirer le cable, donc impossible de remettre un beau cache neiman en plastique...
le cable tout droit qu'on voit ci dessous, c'est le cable qui vient de la tirette qui est sectionné

En attendant d'acheter le cable (une 10 d'euros chez merco) j'ai decidé de tester de l'enlever pour voir si dans ces cas la la clef ne bloquait plus, et effectivement lorsque l'on devise l'ecrou et qu'on enleve le cable, la clef ne bloque plus!!!

je vais donc pouvoir remmetre un cache neiman, mais du coup il n'y aura plus d'antivol volant, ni de blocage de clef moteur tournant, mais bon qui aurait l'idée d'enlever les clefs moteur tournant... et au pire ca fait juste que l'alternateur ne charge plus la batterie, mais le camion continuera de rouler!!!
la colonne sans le neiamn

et le tout une fois remonté, ya plus qu'a avoir un nouveau cache neiman!!!

voili voili!!!
c'est bine beau le chomage, ca laisse le temps de s'occuper de son bébé!!

mais bon j'aimerai bine que ca ne dure pas trop longtemps quand même!!!
et sinon ca change la vie de pouvoir charger plusieurs photos a la fois sur imageshack, cool!!
tchaou la compagnie a plus!