par we all live in » 01 PMvDim, 19 Mar 2017 20:03:08 +000003Dimanche 2009 040840
Salut à tous. Il y a deux jours après un démarrage en côte un peu bourrin et une journée ds les bouchons mon embrayage est resté collé, les vitesses ne passaient plus.le lendemain tout était revenu ds l'ordre hormis un grondement sourd vers la gauche du moteur je dirais, à partir d'exactement 50 km heure j'ai l'impression que ca s'atténue par moment et ca le fait même (voir surtout)en descente qd je n'accélère pas..j'ai l'impression que j'ai perdu du couple mais pas de puissance vu qu'il monte tjs vaillamment en 4eme sans broncher. J'ai roulé environ 400 bornes à 50-70-80km h ces deux derniers jours et à part ce bruit qui fait flipper rien à dire, il consomme peut-être un peu plus mais c'est pas évident a contrôler selon les routes.c'est un 207 1983 mais le nouveau moteur n'a que 180 000 , je précise que je suis en voyage dc partie avec un camion opé, moteur neuf freins neufs, filtres,éct..que dire d'autre si ce n'est qu' il ne fume pas ne chauffe pas, ne bouffe d'aucun liquide !comme je l'ai dit je suis sur la route et voudrais juste savoir si c'est risqué de continuer comme ça sur quelques centaines de bornes avt de trouver qqun de confiance ? Merci à vous