guitou a écrit:le start pilot c'est pas mal mais a usé avec parcimonie.... tu peut remplacer a l'occaz par du déo (en fait du moment qu'il y a le sigle du feu)....
guitou a écrit:est-ce que ton gas oil arrive bien a ta pompe ? est-ce qu'il arrive aux injecteurs ?
et oui a force de tirer dessus il va bien falloir la recharger ta batterie !!!
guitou a écrit:ensuite si il te faut bouger du parking en urgence tu ne peut pas aller sur un autre parking pas trop loin en attendant ? sa te sortirai la corde du cou....
guitou a écrit:dans quel coin êtes vous ?
Tu as du jus qui arrive jusqu'aux bougies?
guitou a écrit:tu parles de la tirette pour éteindre ? si c'est bien ça il n'y a qu'a regarder au niveau de la pompe d'injection.
guitou a écrit:sinon t'as essayé avec un fil électrique de branché t'es bougies de préchauffage en direct et manuellement ?
guitou a écrit:sinon ben chauffe ton gas oil dans une casserole et branche toi en direct sur la pompe. c'est pas orthodoxe mais si il te faut éviter les emmerdes....
guitou a écrit:par contre désolé mais bayonne est trop loin pour moi en fin de mois....
Tibo1987 a écrit:Hello,
pas besoin de préchauffage pour démarrer au start pilot. C'est pas une solution de tous les jours mais ça dépanne bien quand même.
Tibo1987 a écrit: Je suis en direct sur la tirette, sans relai, je pense pas que votre probleme vienne de la tirette. Au pire comme conseille plus haut, alimenter les bougies directement (enfin la premiere)
Tibo1987 a écrit:Attention au montage resistances / isolateur sur les bougies 0.9V c'est assez merdique ... Ya moyen de se planter facilement. Vérifier aussi que la tirette "ouvre" bien la pompe à injection.
Tibo1987 a écrit:Aucun doute sur votre réservoir / filtre etc.? Ya du gasoil dedans ? (en cas de doute, se brancher sur un bidon en direct sur la pompe d'alim.
loiseleur a écrit:Sinon pour -tenter de- démarrer ya aussi le sèche cheveux dans l'admission pour réchauffer l'air.
guitou a écrit:et en fait le moteur ne démarre pas du tout ? ou un peu et il s'arrête ?
guitou a écrit:il n'y a pas de problème de gas oil t'as vérifié l'arrivée a la pompe et a un injecteur c'est sur ?
guitou a écrit:après vérifie aussi ton neimann qu'il n'y es pas de mauvais branchement (si t'as du jus puis pas de jus), parce que si tu as remplacés t'es bougies de préchauffage le problème est ailleurs !
guitou a écrit:t'as un voltmetre ?
yffic60 a écrit:Bonsoir
Sauf erreur sur votre moteur, pour le préchauffage vous avez des bougies à filament montées en série.
Vous avez changé les bougies ,mais,au remontage avez vous bien respecté tous le montage des résistances et des isolateurs entre ces bougies ?
yffic60 a écrit:Bonjour
Puisque vous allez vérifier le circuit ,vérifiez que la masse est bonne,
c'est le fil qui part de la 4éme bougie et va sur le bloc moteur ou la culasse ( je ne sais plu )
Bonne recherche
A+
Nota : 4éme bougie = coté embrayage
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MercoRoots et 2 invités