vincent l a écrit:il fait que 19cm
punkecolo a écrit:je veux le voir en vrai!!
Il parlait de son tableau élec' hein...

vincent l a écrit:il fait que 19cm
punkecolo a écrit:je veux le voir en vrai!!
loiseleur a écrit:vincent l a écrit:il fait que 19cmpunkecolo a écrit:je veux le voir en vrai!!
Il parlait de son tableau élec' hein...![]()
Louis Cypher a écrit:Ha oui il a pas fait semblant le mec.
L'assurance prends en charge l'aménagement aussi?
Louis Cypher a écrit:Ok, et bien bon courage pour résoudre tout ca rapidement.
Fab&Gwen a écrit:Purée quand même c'est bien explosé au plancher mais, j'ai pas bien suivi , ta cuve à eau était traversante dans ton aménagement ? ( au travers du plancher)Y'a pas de soucis pour te prendre en charge l'amménagement, t'est à 0% en tord, c'est toi la victime, Victime->Préjudice->Dédommagement, ton assureur va se retourner de toute manière, partie adverse ou fond de garantie, il retrouvera ses billes
Par contre le gars la ca va lui couter bonbon... Sa voiture c'est rien, il peut y perdre sa maison sur un coup comme ça, ca famille aussi...il va finir en traine-con
, la prochaine fois, c'est lui qui morfle pk les traines cons ça protège pas pareil, tu lui roule dessus et tu le sens pas
Fab&Gwen a écrit: il va finir en traine-con, la prochaine fois, c'est lui qui morfle pk les traines cons ça protège pas pareil, tu lui roule dessus et tu le sens pas
rsgqkweekkk a écrit:ouh sa mèèèère! Putain mais ca vaut rien les vario, ca plie comme une twingo hé!![]()
![]()
Il devait pas arriver doucement quand meme pour que les degats aille de la roue jusqu'au pont via l'arbre...heureusement (ben oui quand meme) que toi t'as rien eu, et surtout que ca se soit bien passé avec les cognes, une fois n'est pas costume, ca vaut le coup de le souligner..
je viens de relire la 1ere page de ce topic et je dis bravo pour l'avoir fait foutre en CC, parce que sinon je me serais justement comment ca se passe pour ton amenagement si t'es en CTTE..tu l'as dans l'os non?
Sinon euh ...mmmm....traine-con = tuture sans permis non?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités