Salut amis du camtar,
Bon voilà grosse prises de tête réflexions depuis un moment sur le choix d'un camion... pour diverses raisons j'aurai vraiment tendance à m'orienter sur un PL (j'ai pas encore le permis) sachant que ce sera mon habitat à l'année. Mais pas facile de concevoir une organisation optimale et équilibré (véhicule pratique/coût et emmerdement modéré )
Donc voilà deux ptites questions pour ceux qui roulent en PL :
-Concernant les PL de moins de 7t5 qu'elles sont vos restrictions en terme de circulation (du dimanche, en ville, tachy...)? Sont elles identiques au plus de 7T5? Et surtout pour les carte grise CAM..différence de restrictions avec les VASP?...
-Pour ceux qui roule avec une CG VASP qu'elle mode de chauffage avez vous?
Idéalement je pensais mettre un poele à bois avec en plus un chauffage au diesel sur thermostat pour qu'il prenne le relai en fin de nuit en s'allumant automatiquement. Mais évidemment avec ça la carte grise vasp c'est mort... Et j'ai cru comprendre que c'était quand même un bel atout, notamment au contrôle tech et avec les assurances...
Bref merci de m'apportez vos points de vues et expériences histoire que je me sente moins seul dans ma réflexion!