Bonjour
Attendez l'avis de hydraulique 95
En attendant démontez les 3 autres en prenant beaucoup de photos car à l'arriére vous avez surement, en plus, la commande du frein de parking.
Pour les pistons grippés ,vous enlevez les soufflets de protection , ils seront peut étre utiles pour la rénovation
(
je n'avais pas vu qu'ils était déchiquetés, mais gardez qu'en même ce qu'il en reste, pour avoir le modéle)
et vous mettez à trempez les cylindres dans du dégrippant, de temps en temps vous tappotez avec un jet de bronze ou une calle de bois sur les pistons .
De toutes façons les coupelles seront changées lors de la remise en état.
Dans chaque récepteur vous devez avoir 2 pistons munis de coupelles en caoutchouc et entre ces 2 ensembles un ressort de compression qui repousse les ensembles (piston+coupelle) contre les appuis des 2 machoires par l'intermédiaire de 2 tiges que l'on voit sur vos photos.
Les garnitures seront à remplacer ( attention il ya de l'amiante dans les garnitures de ces années là, donc ne pas couper , meuler.....)
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910