Depuis un bon moment j'entends des legers clac clac au niveau de la boite quand je suis au ralenti et au point mort.
Ce bruit disparait quand j'enfonce la pédale de gauche.Après moult recherche sur le net,le verdict semble être soit le VM en fin de vie,soit l'embrayage avec sa butée,soit l'ensemble.
Quitte a changer un de ces éléments et a tomber la boite,je compte tout changer pour être tranquille et sur de ne pas y retourner avant un bon moment.
N'ayant jamais effectué ce genre d'opération a "boite ouverte",je compte sur la gentillesse bien réputée de ce forum pour me filer un paquet de conseils,d'astuces et savoir quels genres d'outils j'aurais besoin dans ma prochaine tâche

Je vois déjà a peu près comment procéder,mais je ne sais pas si je peux le réaliser sans fosse ou sans pont élévateur par exemple.
J'imagine aussi qu'il vaut mieux être deux pour le faire (la boite doit peser son poids vu sa taille...)
Si j'ai besoins d'outils spéciaux pour centrer le VM et l'embrayage par exemple...etc....
Voila!
Merci d'avance!