jim a écrit:rho punaise ça me rappelle des souvenirs tout ça !
super taff en tout cas et bon courage !!!!
Klem_56 a écrit:jim a écrit:rho punaise ça me rappelle des souvenirs tout ça !
super taff en tout cas et bon courage !!!!
waouw je vient de voir ton taff sur le mérou vraiment chapeaux l'artiste du beau boulot aussi des heure passé je suppose
Luciano a écrit:Salut,
Tu es sûr de ton coup, d'avoir vraiment un jeu qui ne peut pas être résolut par le réglage de la vis de réglage ?
Ça m'étonnerais de trouver du jeu sur cette pièce vu sa conception... et qui fait rien de moins que 800 euro en échange standard chez Merco !... enfin je suppose que tu es sûr de ton coup... donc pour te répondre ça doit sortir avec un bon coup de chalumeau et un arrache qui va bien
@+
jim a écrit:avec un arrache "deux bras" ça devrait venir tout seul, j'utilise celui-là , l'outil entre la masse à deux mains et le tambour:
ptete pas un modèle de cette taille là hein, mais dans ce style. et ce genre d'investissement n'est jamais perdu
loiseleur a écrit:Moi j'ai ce modèle là, le moins cher que j'ai trouvé.![]()
oratof a écrit:... pourtant il est unique celui la.
tu ne t’arrêtes plus Klem ! bonne aventure à toi.
Pour le boîtier, j'y ai pas touché sur mon 508, donc pas d'expérience la dessus, mais la remarque de Luciano mérite d’être entendu.
Luciano a écrit:Zut... et qu'est-ce qui te fait douter ? Pourquoi ne pas le changer en entier ?
Sinon envoi des photos détaillées ainsi que les numéros...
@+
Guillaume38 a écrit:Alors tu arrêtes la restauration du premier ?
Chouette collec de 407D en tout cas
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités