Bon, bah ça faisais bien longtemps que ça ne mettait pas arrivé...Je suis en rade!!
On est parti de Bretagne y'a quelques jours avec notre nouvelle monture ( 507DA37 ) en direction de la Savoie.
La première partie s'est bien passé (lorient- limoges), aucun souci particulier, le moteur démarre très bien,tourne très bien, on se traîne dans les côtes mais bon rien d'étonnant.
On décolle de Limoges direction lyon etc, les routes sont de plus en plus vallonnées et le merco lutte pas mal quand ça monte.... A peine 150 bornes de fait, on arrive en haut d'une sacrée montée et là plus de gaz

J'ai jeté un coup d'oeil sous le capot, rien de flagrant, le moteur sent le chaud mais bon ça me parais logique, niveau d'huile ok, liquide de refroidissement idem... Par contre la durite haute du radiateur est bouillante et celle d'en bas froide .
Calorstat, pompe à eau, radiateur bouché

J'ai rééssayé de démarré 1h après et toujours pas! Le demarreur fonctionne mais ça part pas.
Pour finir, coup de tel assurance et dépannage

Ce soir on est au Mont dore et demain le mec nous depose a Aubière chez Merco... Le garagiste en question pencherais vers l'injection.. No se...
Je pense faire un diagnostic chez merco en espérant que ça me coute pas trop cher et après j'aviserais....
Je me demandais donc s'il n'y aurais pas 1 gentil mercotribeur sur clermont ferrand qui pourrais me filé un petit coup de main pour bricolé la bête

J'en serais plus demain matin.
Bonne soirée tous le monde et merci d'avance