ptit 310 d 33 de 1994, caisse frigo de 15m3, la caisse et le châssis ont 430 000 bornes, le moteur a été change et a un pwu moins de 100 000..
après démontage du groupe froid , pose de la fenêtre! encore une fois une belle mission, mais de tte façon, je pense que ce sera comme ca jusqu'a la fin de l aménagement, c est ca qui est bon

pour ceux que ca intéresse, voila le lien de la pose en détail, quelques conseils de nos amis bricolos (qui peuvent être bien utiles!)
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=23614
ensuite, un peu de carrosserie pour varier les plaisirs !
j avais quelques crocs, déchirements sur l extérieur de la caisse, et les trous de la fixation du groupe froid
heureusement que j ai des potes pour m expliquer tt ca ! pour le reste je vous demande

niveau matos : de la fibre de verre et sa resine + de la choucroute (genre de synto armé a la fibre de verre )+ un équivalent du syntofer pour la dernière couche de lissage + de l apprêt (on en a trouvé qu en bombe, moins efficace car moins épais, mais sinon c était des pots de 5L!)
j en ai profité pour gratter la rouille a l avant de la cabine.. c est qu un début y a un peu de taf de rouille, surtout dessous, mais jsuis armée de mon pot de rustol et de ma motiv!

avant

apres

bon, f aut croire que y a des endroits ou je n ai pas suffisamment gratté la rouille parce que même avec une bonne couche d apprêt, cette foutue rouille revient .. Grrrrrr

alors soit j ai pas assez gratte soit la couche d apprêt était trop fine ...

voila pour le debut
je posterai des images de l avancement de toute cette aventure!
j ai encore du boulot! niveau aménagement je pense pouvoir me démerder, j ai quelques connaissances en construction donc je devrai pas avoir de gros soucis, mais pour la flotte et surtout l electro... je vous demanderai quelques conseils!
La suite au prochain épisode ...