bon alors voila la parti que j'aime le moins dans l'aménagement , l électricité rrrrrhhhaaaa après avoir passer un temps fous a réussi a passer c putain de fils dans les gaines , c bon , tout est rassemblé ouf

vince99 a écrit:assez génial ton "coinçe-épices à ressort"
y'a de sacrées chances que je te pique l'idée.
faut juste que tu me dises ce qu'il advient le jour ou tu changes de marques.....
les pots "ducros" étant plus larges que les pots "super u"........ tout ça, tout ça........
rsgqkweekkk a écrit:Excellent les amortos, je pense que ca en interessera plus d'un, a l'occase si tu peux fournir les ref![]()
Ciao!
Nykko18 a écrit:hey cool, ca faisait un moment que tu n'avais pas posté! tu avances pas mal c'est toujours cool ce que tu faittu pourrais me dire comment ta fais pour les eaux de la douche? il me reste ça à faire et suis pas trop inspiré!
![]()
contrabajo a écrit:Super taf ici ! On voit que tu te fais plaisir niveau finitions !
rsgqkweekkk a écrit:Mouahlala, c'est vraiment chouette par ici!
Par contre tu va me faire le plaisir de nous isoler tes portes arrieres, parce que a coté du reste de l'amenagement ca fait un brin branleurL'amenagement dedans est prévu pour quand?
Jojo49 a écrit:Wouaou bon taf!
Dis moi il a l'air énorme ton tableau élec ? c'est quoi ses dimensions ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités