j'suis du nord finistère mais je travaille dans un secteur allant d'Audierne à Concarneau
je connais les vieilles mécaniques en général et j'apprends tous les jours. je possède un vieux merco de 1958 avec un moteur 42 chevaux dans un bébé de 2T000, donc les trucs qui rament je connais !
déjà ce qui m'étonne c'est le type ... t'es certain que ce n'est pas un L306D plutot ? car pour moi les suspensions du 206D devrait pas suffire .... bref c'est un détail
vitesse de croisière là dessus sur plat c'est du 70-75km/h pour ce modèle et la conso doit bien taper dans les 15L/100km vu que c'est en boite 4 vitesses de mémoire. en côte tu dois pouvoir atteindre les 40km/h et je parle pas de la côte de pont de buis hein ^^
en méca c'est l'OM615 de 60 poney et ses 2.2L Diesel qui traine la carcasse. même bourrin que les MB100 et les bagnoles W123
après pour être tout à fait franc au vu de la tête de camping car, les modèle intégraux ne sont pas du tout couru par les collectionneurs car aucun intérêt, l'intérieur complètement défraichit, 210 000km c'est énorme pour un CC, les plaques qui viennent juste d'être refaite ... hum .... (ptete juste une succession), tu rajoutes à ça le pare choc de travers (donc il a pris un choc ?) et surement plein de détail qui déconne ... ça pue un peu.
pour le bocal de frein, soit sous le tableau de bord, ou alors faut ouvrir le minuscule capot devant. de toute manière tu le trouvera en suivant les canalisation depuis le maitre cylindre

là comme ça à distance je dirais 2000€, à voir en vrai sur place,mais un même véhicule, en état excellent avec rien à redire doit faire dans les 4000€ MAXI.
en plus le gars te file une Direction assisté .... tu sais même pas si c'est le bon modèle

j'adore les mecs qui vendent des pièces à monter sois même haha
si c'est pour rouler tous les jours, j'ai envie de dire oublie car les surprise peuvent vite arriver. rien que les pares brises, faudra faire du sur mesure (possible si il est parfaitement plat)
bon courage et désolé d'avoir cassé ton délire

après tu fais ce que tu veux mais au moins t'es au courant
