Salut,
J'ai fait importer le "Papo" (nouveau nom du camion trouvé par mon fils) par sur la route.
Donc, prix du camion + 3500 €.
Je n'ai aucun regret quant à ce choix pour de multiples raisons que je vais tenter d'expliquer :
Pas eu à me déplacer. le camion était à Munich quand même !! Je n'ai pas eu non plus à monter chez mercedes à Paris... Donc là dessus, plutôt cool vu mon emploi du temps...
Je pense en plus que j'aurais eu deux AR à Paris vu qu'il y a eu des bricoles à changer suite à la première visite... idem pour l’Allemagne. je pense pas que j'aurais eu le culot de l'acheter sans l'avoir vu....
les frais de conformité sont à la charge de sur la route (en clair je n'ai rien rajouter même avec les frais qu'il a fait pour la conformité).
En kilomètres, c'est près de 5500 kilomètres (2X munich + 2X paris)... plus les frais d'autoroutes, de bouffe, les modifs que j'aurais dues faire, les chèques à mercedes.... je suis content d'avoir bosser avec Steph de sur la route !
Après, tout dépend du prix du camion au départ ! Un bahut à 3000€, je comprends que ça ne vaille pas le coup !