Ouh la la hé ben ! ça
6 mois que j'étais pas venu ! Alors entre temps quelques travaux, quelques employeurs, voyages, rencontres. Ma dropbox n'est plus public donc toutes les anciennes photos ont disparu de mes posts, je cherche un moyen de récupérer ça mais en attendant je ferais autrement.
Donc un condensé des 6 derniers mois.
Pour rappel en Décembre 2016, j'en étais là.

Ensuite employé 3 mois à temps plein. L'hiver, le froid , la flemme.
Avril 2017.

Installation du
panneau solaire , passage de cables dans tout le camion, leds , prise 12v , convertisseur 300W.

Réseau d'eau ( à refaire cet hiver )

Mai 2016.
Lille - Caen - Carcassonne pour la saison agricole

Petit détour à Barcelone, découverte

814 Bluetec , vous connaissiez?

Weekend au lac du salagou, rencontre avec un 508 surchargé et un VW T6 flambant neuf webasto integré et aménagement bois maison

Retour au boulot . L'orage, la routine .

Fin juin 2017. Fin de CDD départ pour Salamanque ( Aller/retour 1600km). Passage par Andorre pour l'achat d'un
frigo compression 12v

Direction la Drôme pour petite ceuillette d'abricots avec des potes.

Dodo sur le parking du garage, pour
changements de plaquettes + Disques. Pas surveillé j'en ai cramé 1 à cause des plaquettes.

Retour à Carcassonne en passant par la Lozère *** ^^ ***

Une petite rencontre au boulot, Bonjour toi !!!
Chercher un peu de fraicheur ... Bzzrr! 8° ça fait du bien à 45 min de route du taff

Narbonne? Narbonne!

L'ariège. La plus belle

Un petit café ? !!

-y'a une teuf ce week-end tu viens ?
-Boh allez c'est pas loin

Lundi Boulot ...

L'arrivée des potes en renfort pour les vendanges ! Le nouveau joujou du copain C25 Dangel 4x4 ambulance

Oops déjà 10 000 km , vidange

Et voila rentré d'inch'nord

Si vous avez vu température sur l'avant dernière photo, LDR trop bas. Mais comme mon garagiste a pas jugé nécéssaire de
changer le thermostat : "ça chauffe pas trop, tant mieux". En fait il ne se fermait plus complètement ( yoyo entre 60 et 80° ) je l'ai fait moi-même suite à lecture de forums, tutos etc..

Et j'en suis plutôt fier pour un novice d'où mon passage sur le forum, je vais écrire un tuto pour faire le changement de thermostat. Et puis donner des nouvelles à la tribe 5 étoiles !
A + sur les roots !