Salut! je viens d'acheter mon premier cam un 308D seulement voilà avant d'être pépère à l'année dedans j'ai dejà pas mal de mécanique à faire... en gros j'ai des pb de pivots et roulements dans les fusée de l'essieux avant... après un devis chez le garagiste après avoir lu pas mal de post ici après avoir discuté avec le chef de l'atelier jme dit que le mieux c changer l'essieux ... bon alors voilà j appelle la casse près de chez moi (grenoble) et le gars me dit qu'il a un essieux de 308 a 150e ... Est ce que kelkun a des conseils parce que jme demande comment savoir si l'essieux dla casse est pas aussi pourri que le mien c'est à dire notemment les pivots,roulements, si y'a des moyens de vérifier? Et si kelkun a des conseils pour le démontage et montage d'un essieux c cool

je crois que j'ai trouvé la bonne revue technique pour le montage / démontage d'un essieux 308 sur internet!
http://www.forum-mercedes.com/img/membe ... ection.pdf Mais comme j'y connais rien et que j'ai jamais fait ça ....