et bonjour,
je suis a la recherche d'avis sur mon pitit problème pour mon 309d james cook.
Pour le début de l'histoire... cet été j'ai cassé la courroie alternateur/ventilo...ne pas rouler à 120!!

problème de tension..bref rouler 90 bornes avec le cam's qui chauffe pour trouver un garage pour commander et changer la courroie..la pompe à eau a l'air de marcher depuis 1000 bornes de fait et il chauffe pas plus qu'avant, normal quoi.bref.après l'avoir récupéré j'ai mis du wyn's nettoyage injecteur et depuis il toussote a bas et sous régime...je n'ai pas de perte de puissance...et il fume pas plus que d'hab,noir...bref en fait toussoter n'est pas trop le mot...ça vibre j'ai envie de dire comme si la route n'était pas plate..un peu difficile a expliquer....!bref est ce que c'est lié a la courroie...pompe a eau...ou plutot au produit qui a décalaminé quelque chose et qui traine dans les injecteurs...je penche plus pour ça mais bon....ben si quelqu'un peut me filer un ou deux conseils avant d'aller filer des thunes au garagiste c'est cool....dois je continuer a rouler pour éliminer le produit...merkki d'avance....tcho

befa05....yepppppa....