Salut !
merci pour ton aide yffic60
![Clin d’œil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
La photo du haut est bien celle de l'avant droite.
On a trouvé le réglage des plaquettes, c'est encadré ci-dessous. On a mi du temps à comprendre le principe.
Il faut tourner le boulon derrière pour agir dessus. C'est pas con comme principe.
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/869820reglage.jpg)
La photo de derrière, le cylindre tient avec deux boulons et un tuyau de liquide de frein :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/696520derr.jpg)
Et la blague du jour (on s'est dit que faire du sport toute la journée, ça devrait raffermir nos molets en sautant sur notre cliquet, oui on sait que c'est pas bien) :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/807464boulon.jpg)
On a réussi à dévisser un boulon de l'autre roue. En sautant comme des imbéciles, mais ça a marché.
On a forcé très TRES fort sur un autre boulon qui a cassé. Bon, on s'est dit qu'on avait pas eu de chance...
Mais au bout du quatrième boulon cassé alors qu'il baignait dans du dégrippant, on a sérieusement commencer à se dire que quelque chose n'allait pas. Alors on a essayé dans le sens inverse...
Et la miracle, ça se dévisse super FACILEMENT.......... Non mais MERDE quoi.
Y a des boulons qui se dévissent dans un sens et d'autres dans l'autre sens !!!!!!!!!! Putainnnnnnnnnnn !!
On pouvait pas savoir nom de dieu !
Ahlala les joies de la mécanique contre-intuitive
![Sourit :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Bon ben on va être bonne pour du meulage, perçage, taraudage.
Le précédent proprio a du remplacer les boulons d'origine par d'autres.
Des photos de l'engin pour ceux qui aurait raté le coche.
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/929519bus1.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/679879bus2.jpg)
A bientôt pour de nouvelles aventures
![Sourit :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Pica Pica !