) j'ai parler avc un autre bonhomme qui a fait le meme swap sauf que sa pompe a vide a quasiment cassée tout de suite, donc moteur a la poubelle...
 ) j'ai parler avc un autre bonhomme qui a fait le meme swap sauf que sa pompe a vide a quasiment cassée tout de suite, donc moteur a la poubelle... 

easyrider a écrit:'il avait meme rajouter une piece qui se trouve chez mercedes, c'est une sorte de tole qui se met derriere la pompe a vide de sorte que si ca casse les morceau parte pas dans le moteur.. je vais essayer de trouver ca!

-gaston- a écrit:pour le cache culbu, si c'est une question de remplissage d'huile; un cache culbu de T1 OM602 doit se monter sans modifs.

me semble que les caches culbu de 250d break (avec la pompe de suspenssion arriere en bout d'arbre a came) sont identique a ceux des 410d, sa peu elargir t'ai recherche..
 me semble que les caches culbu de 250d break (avec la pompe de suspenssion arriere en bout d'arbre a came) sont identique a ceux des 410d, sa peu elargir t'ai recherche..

Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités