Sebmarino a écrit:Les frais à prévoir dans 10000 sont simplement la vidange [•••], le gars sait avec quoi il roule.
Jet-d'AiL a écrit: Je trouve le prix un peu élevé pour un 307D. Même s'il est en très bon état, maximum 4000€ ça me semblerai plus honnête
Proteus a écrit:Jet-d'AiL a écrit: Je trouve le prix un peu élevé pour un 307D. Même s'il est en très bon état, maximum 4000€ ça me semblerai plus honnête
Si aucune corrosion et si tous les frais mentionnés ont été réellement faits, le prix me paraît réaliste...
Proteus a écrit:VW T3 ou T4 et Mercedes, aucune différence fondamentale, ces mécaniques ne sont pas compliquées.
la tôlerie Mercedes, par contre, est assez merdique, et donc, concentre ton examen la-dessus, salopette à plat dos, et zou, fais le tour complet des dessous de la bête pour chercher de la corrosion perforante...
Proteus a écrit:Vise tout ce qui est structurel (longerons, surtout au niveau des attaches des ressorts, traverses, berceaux moteur & boite). Si tout ça est percé, passe ton chemin.
Un tournevis plat et un aimant pourront t'aider à déceler les camouflages éventuels au "syntho".
Les bas de caisse troués, à la rigueur, ça se refait facilement, c'est tout droit, mais si le plancher est percé à hauteur des pédales ou à hauteur des passages de roues, on arrive vite à un billet de 1000 balles pour les réparations, à retrancher du prix de vente.
allez zyva, et mézinou des tofs de ta visite, qu'on voie un peu l'ampleur des éventuels dégâts (et dépêche toi d'aller le voir, qu'on te le prenne pas sous le nez...)
Sebmarino a écrit:Après y a un plan b.http://www.leboncoin.fr/vi/965663184.htm.........mais pas contacté.
Véhicule fait pour rouler, peu importe le nombre de km. très bon moteur
loiseleur a écrit:Sebmarino a écrit:Après y a un plan b.http://www.leboncoin.fr/vi/965663184.htm.........mais pas contacté.
Rien que ça...Véhicule fait pour rouler, peu importe le nombre de km. très bon moteur
... moi je lis : J'ai jamais fait une vidange ni dépensé un centime dans l'entretien mais on s'en fout c'est incassable.
shpakwa a écrit:On sent que les beaux jours sont revenus les tarifs s'envolent!
shpakwa a écrit:ouais enfin la on est plus du coté de 1000-1500 euros de trop... il faut pas oublier que c'est des petits volumes avec des aménagements relativement lourds qu'il faudra pousser dans les montées avec leurs 70chx...
Ils ont pas l'air dégueux mais bon rien ne vaut une plongée sous le camion
Sebmarino a écrit:Pas faux mais ils sont tous à 6/700bornes de chez moi,
Donc je prends les devants et me renseigne ici,
Mais d' un autre côté, ils seront pas éternels,
Celui du tout premier lien d' ailleurs à rajouté quelques tofs,
Et m' a adressé par mail les tofs des marché pieds, le plat de celui conducteur est à couper et souder une tôle,
Le passager et bien plus sain mais sera à prévoir.
Le dessous, à vous de me dire, moi je trouve ça pas vilain, mais comme tu dis faut se pencher.
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités