Pour de vrai , navré que t'ai eu encore une couille avec ton véco, mais si désormais tout ca est derriere ca ne peut etre qu'une bonne chose, en te souhaitant que tout roule avec le master!;)
rsgqkweekkk a écrit:Héhé tu va monter un team avec Punkécolo![]()
![]()
Pour de vrai , navré que t'ai eu encore une couille avec ton véco, mais si désormais tout ca est derriere ca ne peut etre qu'une bonne chose, en te souhaitant que tout roule avec le master!;)
shpakwa a écrit:Problème de punkecolo résolu! elle qui cherche désespérément un homme, bah on viens de lui trouver une femme!![]()
![]()
cha-mo a écrit:La bête est à moi!!![]()
![]()
loiseleur a écrit:cha-mo a écrit:La bête est à moi!!![]()
![]()
Une 106 ?![]()
Par contre ta signature fait la taille de mon écran, donc s'il y avait moyen de réduire ça serait chouette.
Merci.
cha-mo a écrit:Vu qu'il faisait moche aujourd'hui.. Je me suis amusée à faire des plans ...
rsgqkweekkk a écrit:shpakwa a écrit:Problème de punkecolo résolu! elle qui cherche désespérément un homme, bah on viens de lui trouver une femme!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
---dsl pour ton topic Cha----
Bobanar21 a écrit:vu que tu as repris un sofim je me permets de te conseiller (et même vivement) d'installer un mano de pression d'huile!!!
Bobanar21 a écrit:Ce type de matos est pour moi un peu plus fiable, un peu moins "tuning"![]()
http://www.oreca-store.com/manometre-st ... -bars.html
Et bon courage pour l'aménagement
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités