Bon j'ai rappelé et rappelé et rapellé merco merco merco
Donc suite de l'histoire... Le sous traitant et sous-doué qui ne pouvait pas ré équilibrer la transmission a été sollicité pour trouver la pièce, qu'il disait avoir chez un fournisseur
Livraison mercredi ( donc hier ) à 9h chez eux ( donc chez le sous-traitant) donc mauvaise adresse, donc merco demande a le faire livrer chez eux ca devait être fait dans la journée, ça n'a pas été fait ... donc ce matin ca devait être fait ça n'a pas été fait.
Arrivé de la transmission à 14h, C'EST PAS LA BONNE ( modèle 906 soit les nouveaux sprinters high-tech, le mien est un 903).
Donc là j'ai pris du gasoil dans un bidon et je vais à vélo le récupérer bruler mon camion

.
@yffic j'ai essayé france-casse j'ai tout les prix c'est quand même bizarre de 150 a 700 eur pour la pièce et j'ai bien peur que ça ne soit pas vraiment la bonne encore une fois + frais de livraison...
Bref, la je vais chercher mon camion dans le même état qu'au départ

et je vais appeler mon garagiste qui au tout début du phénomène semblait avoir de son côté une dispo pour ce modèle (je vais essayer de récup le max d'info sur le numéro de la transmission
Mais bon je ne désespère pas , ce matin je relisait quelques topic du forum, je constate que je suis pas le premier à accumuler les histoires sans queue ni tête et qui donnent du fil à retordre !
Allez on retourne un peu sur le goudron là pcq ça manque ( et avec tout ça l'aménagement qui reste au point mort )