super technique, j'ai été chez Leroy Merluche pour acheter le nécessaire...
je me suis dit c'est de la merde leur boulons mais je vais quand mem tenter...
Résultat sans appel : le boulon a cassé net dans l'axe, à l'entrée

)
Ma question Ô grands specialistes és Mercedes :
- puis je me passer du demontage de cette glissiere ? si je devisse le pignon de l'arbre à came qui entraine la chaine, ca peut pas le faire ??
- si je dois continuer dans l'extraction de cette glissiere, dois je essayer de percer dans le boulon de 6 avec un petit foret et essayer ensuite de devisser la partie du boulon cassée à l'intérieur ?
au passage, j'ai encore appris des choses : les deux chiffres qui sont inscrits sur la tete du boulon (6.8 chez Leroy Merluche et 8.8 chez BHV, pas trouvé mieux)
ca veut dire d'apres un site qui explique le tout que j'ai mis plus de 900kg de pression en tirant sur mon boulon pour qu'il casse net, avec le dernier boulon je vais monter à 1200kg mais cela suffira t il ?!;))
bref j'y suis pas je dois d'abord sortir ce fouton boulon cassé ;((