Donc : nous avons un Mercedes 815 de 2001, 7T490 de PTAC que nous sommes en train d'importer de belgique, on y arrive petit a petit niveau bricoles pour l'homologation, on commence à voir le bout du tunnel.
Sauf que : Sur les travaux demandés par MB France (à faire par Mercedes bien sur...) il nous demande :
- l'etalonnage et la remise en état du chronotachygraphe par Mercedes. Mais on y est soumis lorsque le camion est utilisé à titre privé et dont le PTAC est inférieur à 7T5 ? Ou il nous prend pour des billes ?
- Le contrôle du limiteur de vitesse. Euh... Je pense qu'on en a pas parce qu'en rentrant de belgique on tapait dans les 110 km/h... Ca veut dire qu'il va falloir qu'on en installe un ?? Que dit la loi par rapport à l'installation d'un limiteur de vitesse sur un véhicule à usage privé <7T5 ?
Parce que j'ai tenté d'en discuter avec lui mais apparement il y'à plein de nouveau trucs niveau loi que "on-est-tellement-des-bolosses-de-campagne-qu'on-peut-pas-comprendre".
Merci pour vos aides précieuses !
