Après toute les découpes qu'on a fait dans le camion, ça fait du bien de boucher des trous

Avec ça on devrait gagner pas mal en température et en intimité.
et début du ragréage de la réhausse. Mastic, ponçage, mastic, ponçage...

A suivre!
Proteus a écrit:Hyper chiant, le ponçage, c'est ce que je déteste le plus!
Joystick a écrit:Tain vous êtes des grands malades !! entre la découpe du toit, la découpe de la porte latérale... Tranquilou quoi, rien ne vous effraie !!!
Vous avez fait comment pour faire l'étanchéité de la porte latérale du coup ?
cheb 85 a écrit:Beau boulot! Y a juste les grosses charnieres qui me choque...y a surement moyen d en mettre a la jonction des 2 parties de façon a ne pas les voir une fois la porte fermée ou alors souder des paumelles de porte
seb. a écrit:Sur l'ivéco que j'ai eu j'avais fais pareil, coupé la porte latérale en deux, soudé la partie fixe et soudé des charnières choppé en carrosserie industrielles, donc costaud!
Narbonnais a écrit:ça aurait pas été plus simple de prendre un camion normal a la base.. ?
Narbonnais a écrit:ça aurait pas été plus simple de prendre un camion normal a la base.. ?
rsgqkweekkk a écrit:Bravo a vous pour tout ça, c'est du taf, c'est des emmerdes, c'est encore des emmerdes, mais c'est de la satisfaction!
La modif de la laterale c'est excellent, un truc que j'oserai jamais faire, je suis pas assez calé niveau carrosserie et soudure^^
Bonne continuation!
Barbara&Léo a écrit:seb. a écrit:Sur l'ivéco que j'ai eu j'avais fais pareil, coupé la porte latérale en deux, soudé la partie fixe et soudé des charnières choppé en carrosserie industrielles, donc costaud!
Si t'as des photos de ça, ça m'intéresserais bien
Narbonnais a écrit:Bon courage !! ( la petite phrase veut dire: sans difficulté, tu ne retireras aucun poisson du lac, donc, on a rien sans rien, au cas ou il y est des russophiles sur le forum)
Narbonnais a écrit:donc je te mets un billet, que d'ici peu.. tu refais la même sur un modèle long..
Narbonnais a écrit:Je te souhaite simplement de ne pas te lasser avant de prendre la route avec.. ca arriv
asmate a écrit:cool la porte latérale ! j'aurai jamais osée ! et la peinture on reste sur du militaire ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités