Salut les gens !
Enfin un peu de nouvelles !!
Bon je suis pas mort .. les espagnols on fini par m'envoyer le bouzin et je l'ai projeté avec amour ..
Alors autant je suis pas super super content du commerce avec l'entreprise autant je suis bluffé par le produit !
Une fois le coup de main trouvé ( un partenaire pour brasser en permanence entre autres ) c'est le pied à mettre en oeuvre.
Le rendu, l'accroche sont bluffants .. on verra la tenue dans le temps mais je me fais pas trop de souci .
Quelques images :
Les surfaces poncées et dégraissées, les montants décapés, brossés, antirouiilés et une couche de primaire ;

Et le bouzin fini deux couches ( les brillances c'est que c'était pas encore sec );

La cerise sur le gâteau c'est un superbe trou dans ma cellule :

Le chef carrossier en voulant sortir la bête du four entre les deux couches de liège le démarre marche arrière enclenchée.
( pour sa décharge il était pas assis aux commandes vu que j'avais plus de batteries à ce moment là et qu'il fallait le "booster" )
Resultat un trou de 5cm au fond à gauche de la fenêtre ( qui n'a rien eu, coup de bol ) le bas de caisse enfoncé, éclairage de plaque foutu,un pare-choc griffé, des infiltrations d'eau à la jonction toit/cotés vu que certains joints ont pas supporté le choc et la porte qui ne se ferme plus complètement.. bref que du bonheur ..
Le point positif c'est que c'est un carrossier donc peinture et tôlerie refaites par le coupable
La je suis en train de me faire un aménagement en carton histoire de poser les volumes des meubles et de définir l'emplacement des 7 fenêtres que je viens de recevoir..
Voilà pour l'instant .. je cogite déjà sur l'isole et les parois/plafond mais ça reste encore vague ..
des news bientôt, peut-être
Peace