Je compatis j'ai eu quelques blagues de visseries des 50's la semaine dernière...
Sinon avec une queue de cochon (ou percer, tarauder et ajouter un filet rapporté
)
Sur les goujons qui dépassent vous pouvez scier une empreinte comme pour un tournevis plat
Puis arrosage copieux et régulier de dégrippant avec de retenter l'affaire.
J'avais fait comme ça sur une culasse qui m'avait fait des misères.
Éviter les gros coups marteaux.
Repercer à côté me paraît être une fausse bonne idée, surtout qu'il faudra de toute façon tarauder et qu'il faut pas une pression folle pour avoir des fuites.
Et dans tous les cas faut du bon matos pour pas se faire ch#*er.
Par contre j'ai l'impression que le moulin est toujours à sa place, non ?
Si oui vous devez pas être à l'aise à l'aise pour bricoler dessus.
Pica Pica a écrit:Loiseleur : merci, on l'avais vu mai c'est pas du tout le même moteur.
Je sais bien mais les personnes qui s'en occupent en Alsace sont plutôt habitués aux vielles mécaniques.