bon je l'avoue, vendre mon estafette fraichement restauré pour le L319 .... bah j'l'avais un peu mal quand même ! à peine rouler 50 bornes après la restauration et la vendre en speed à quelqu'un sans en profiter , bah ça laisse un creux .
Du coup depuis, j'étais en chasse sans vraiment l'être. et puis bim, l'annonce m'est tombée sur le coin de la figure ! je ne pouvais pas laisser passer l'occasion. surtout que c'est un modèle premiere version que j'affectionne particulierement.
c'est donc une Renault R2134 de mars 1967 avec toutes les options que je voulais : tableau de bord dauphine, pas de ceinture, rehaussée et rallongée, carrosserie "propre", pas loin de la maison et l'option ultime, l'option clim au dessus du pare brise !!! le ptit truc battant qui permet de faire rentrer l'air frais au dessus du pare brise.
moteur 1100cm3 de 45 cv avec une boite 4 vitesses à rapports court, bref je reste dans le dragster de compet' !
seul défaut majeur, les parties blanches que vous voyez ne sont pas blanches .... mais rose pââââââââle !

niveau meca : le moteur tourne à la main donc pas bloqué, les durite de refroidissement seront à changer je pense, les freins de même .... bref une remise en route après 6 ans sans rouler quoi !
ce qui m'a le plus étonné c'est qu'elle est saine la bestiole ... car cette tafette est dans un champs à Lanveoc dans le Finistère, regardez sur google où ça se trouve .... ya deux doigts d'air marin

pas de resto de prévu tant que je n'ai pas fini le L319.
bon allez stop le blabla et place aux photos, j'espère que vous aimez ça .... parce que ya la dose !
extérieur :

défauts de carrosserie :

cabine avant :

le bac batterie quasi nickel !

l'aménagement intérieur qui va sauter directement quand je l'aurais ....

opération sauvetage samedi prochain et rapatriement au hangar pour le premier grand nettoyage !