Bon visiblement c'est ici que l'on demande les avis des grands sages ... D'ici peu je compte m'acheter un Merco, d'où la trouvaille du forum bien évidemment. Après un trip en "corsa-couchette" il me faut plus gros ! Même mon vieux Jumpy avec quoi je roule en ce moment est forcément trop petit ...
J'avais en tête de partir sur un 207 pour commencer, mais vu l'installation, et l'utilisation (souvent à la montagne ... donc il faut grimper) que je voudrai en faire je me suis ravisé sur plus gros, plus grand ! J'ai trouvé un annonce pour un 410D qui m'intéresse. Après avoir arpenter quelques sujets du forum, j'ai vu que certain remettent en cause la culasse en alu de ce modèle ... mais je suis prêt a prendre le "risque" s'il y en a un, d'autant que je suis pas un énervé du volant et assez méticuleux sur l'entretien, la chauffe etc ...
Donc je voudrai quelques avis sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/901 ... tm?ca=22_s
130 000 bornes en 25 ans (si c'est vraiment le cas ...) n'est ce pas trop suspect ?
4 700 € (vraiment aux limites de mon budget ... j'aimerai quand même le négocier) Est-ce un tarif raisonnable ?
Voilà mes principales questions ... a vous autres grands sages de la tribu