the_lorn_teat_flag a écrit:D'ailleurs est-ce qu'un problème de châssis peut engendrer des vibrations au point de déformer les pneus ??
Si je remplace le châssis par celui d'un autre 408, au CT le gars va bien voir que le numéro de châssis et différent !!
Mais bon vaut-il mieux rouler avec un camion sain qui a un numéro de châssis différent ou un camion avec le châssis
Guillaume38 a écrit:Ca n'a pas l'air méchant comme rouille d'après les tofs.
En tout cas ça ne ressemble à rien de comparable à celui de Julo de la Vega.
Ponçage + antirouille + peinture et ça devrait tenir un ptit moment… (sauf si tu n'as pas montré les longerons troués)
RENARD a écrit:Je dirais pas comme toi Guillaume regarde mieux,puis ya de la peinture en bombe blanche qui a été mis pour cacher la misère
Guillaume38 a écrit:Ca n'a pas l'air méchant comme rouille d'après les tofs.
En tout cas ça ne ressemble à rien de comparable à celui de Julo de la Vega.
Ponçage + antirouille + peinture et ça devrait tenir un ptit moment… (sauf si tu n'as pas montré les longerons troués)
Fab&Gwen a écrit:Pour le 1, je penche plutôt pour l'inverse, les pneus déformés engendrent les vibrations, voir bouffent les roulements de roue....
RENARD a écrit:ya de la peinture en bombe blanche qui a été mis pour cacher la misère
the_lorn_teat_flag a écrit:Avec 8h de main d’œuvre et 50€ de matériaux le devis s'élève à 500€TTC en gros.
Vous en pensez quoi ? C'est raisonnable ou bien il se touche ? ^^
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