Pour le petit bilan, nous avons traversé la France de Bordeaux à Mulhouse, nous sommes passé par le sud de l'Allemagne, traversé l'Autriche et sommes arrivé à l'Ozora en Hongrie. Puis nous avons décidés de passer par le sud pour rentré. Nous avons donc quitté la Hongrie, traversé la Croatie, fait un passage en Slovénie, continué par le nord de l'Italie et enfin sommes passé par Lyon, Clermont et Bordeaux de nouveaux.

Après tout ces km en si peu de temps et sous de si fortes chaleurs. Je n'aurais jamais pensé que ce petit camion aurais si bien tenue la route. Finalement il a une consommation plus que raisonnable, avec une très bonne endurance et aucun problème en cour de route. Seul bémol, la douane hongroise qui a pris plaisir à casser le plancher et arracher une partie de l'iso

De retour, j'ai réparé les dégâts de la douane et poursuivis l'isolation.
J'ai donc mis du liège au plafond et recouvert l'ensemble de MC 25 épaisseurs (merci les promos brico ^^) tout en respectant le vide d'aire entre le styro et le MC.

J'arrête ici pour le moment, car avant de recouvrir l'ensemble de CP, j'aimerais faire passer l'ensemble des câbles électriques, d'eau et de gaz. En attendant, j'ai donc construit 2 mâles qui me servirons de banquettes et de lit grâce à la table.

J'ai aussi récupéré un panneau solaire de 120w, ainsi que tout un tas d’accessoires et un lanterneau

Voilà pour le moment. Personnellement je suis très content du début de l'aventure. Mais j'avoue que je sèche un peu pour faire la partie électricité. Je risque donc de prendre pas mal de temps avant de repartir rapidement.
Par ailleurs, je pense réaliser un branchement similaire à celui-ci pour l'élec (avec en plus, un disjoncteur)

Voila pour le moment. Ça avance donc lentement mais surement !!